Soyez les bienvenues dans la Boutique de Maison Wabi-Sabi. Nous seront ravis de vous accueillir très prochainement. La première Collection NATSU 2022 sera présentée le Mardi 21 Juin 2022 à 10h (heure française). Vous voyagerez en France, en Europe, au Japon. Pour cette collection, les céramistes ont été choisis avec respect, rigueur et beaucoup d’admiration. Deux fabricants d’encens traditionnels japonais, de Kyōto et de Kōyasan, feront également partis de ce voyage.

Ces céramistes ont créé des objets pour chaque gamme qui répondent à une utilisation quotidienne. Pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Un café après le repas, un verre en amoureux, un encas en plein milieu de la nuit. Un cadeau à offrir, un bureau à décorer ou tout simplement pour agrandir sa collection personnelle. Ces Contenants d’utilisation quotidienne ou Utsuwa en Japonais seront heureux d’élire domicile dans votre cuisine ou devant votre télévision.

Maison Wabi-Sabi souhaite que le travail créatif de ces femmes et de ces hommes prennent une place importante chez vous et dans votre coeur. Qu’il y ait toujours une histoire humaine derrière ces objets. Vous pourrez la transmettre à vos amis, à votre famille et créer des vocations dans l’artisanat.

Au gré des saisons et des années, vous retrouverez toutes les collections saisonnières dans cette boutique. NATSU pour l’Été, AKI pour l’Automne, FUYU pour l’Hiver et HARU pour le Printemps. Chaque collection mettra en avant des artisans amoureux de la Terre, de la Nature, de la Céramique, du Japon, du Partage et de la Transmission. Entre 1 et 5 nouveaux céramistes seront présentés à chaque collection. Vous retrouverez également les nouvelles créations de certains céramistes des saisons précédentes.


Entrée de boutique - Kanazawa 10 avril 2016

Source de la photo prise à Kanazawa le 10 Avril 2016 : Yann san